Check-in date
Rooms
Check-out date
Adults

BIENVENUE À PRAGUE

MAMAISON RESIDENCE BELGICKA PRAGUE

MAMAISON RESIDENCE BELGICKA PRAGUE

MAMAISON RESIDENCE BELGICKA PRAGUE

BIENVENUE À PRAGUE

MAMAISON RESIDENCE BELGICKA PRAGUE

MAMAISON RESIDENCE BELGICKA PRAGUE

MAMAISON RESIDENCE BELGICKA PRAGUE

Visite de la ville gratuite

Mamaison Residence Belgická Prague

Votre confiance est récompensée ! Réservez dès maintenant une de nos offres spéciales pour les amoureux, les familles, les seniors et bien d’autres directement sur notre site Internet et bénéficiez d’une visite de la célèbre vieille ville de Prague.

Bienvenue à Prague

Mamaison Residence Belgická Prague

Nous vous accueillons dans le quartier résidentiel huppé de Vinohrady, très central, à environ 25 minutes à pied de la vieille ville de Prague. Facilement accessible en voiture comme en transports en commun, la place Venceslas et ses nombreuses boutiques se trouvent à 14 minutes à pied. Vous trouverez tout autour des restaurants, bars, cafés et lieux d’intérêt tels que le Musée national, plusieurs parcs ainsi que la Vltava à parcourir lors de promenades reposantes. La station de tramway et de métro la plus proche est Namesti Miru (à env. 400 m). Le centre de congrès de Prague se trouve à environ 1,5 km seulement.

Derrière la façade Art Nouveau de notre hôtel 4 étoiles, découvrez nos 30 grands studios et suites aménagés d’après les enseignements du Feng Shui avec kitchenette entièrement équipée, le Wi-Fi gratuit, une atmosphère pleine de style et tout le confort moderne, sans oublier la salle de fitness, le sauna et la salle de billard.

Nous sommes heureux de vous accueillir !

Nos prestations

Nos prestations pour vous : petit-déjeuner continental, Wi-Fi gratuit, salle de fitness, sauna et parking.

 

Evaluations des visiteurs

Nous accueillons des visiteurs du monde entier. Consultez ici leurs évaluations et découvrez ce qu’ils ont préféré au Mamaison Hotel Riverside Prague.

Visite de la ville gratuite

Profitez pleinement de votre séjour parmi nous pour repartir chez vous avec le sentiment d’avoir vu ce que la ville a de plus beau à offrir!

La communication des données à caractère personnel est une condition à l’établissement d’une relation contractuelle entre CPI Hotels, a.s. (ci-après le « Responsable du traitement »), en tant que Responsable du traitement des données à caractère personnel dans le sens du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil  du 27 avril 2016 (ci-après désigné « GDPR ») d’une part, et la Personne concernée d’autre part, sachant qu’une telle relation contractuelle oblige la Personne concernée à donner ses données personnelles dans l’étendue suivante : nom et adresse e-mail (ci-après désigné « Données obligatoires »). La communication des données obligatoires est une condition à l’exécution du contrat. Le Responsable du traitement protège les données à caractère personnel conformément à GDPR. La politique de protection des données à caractère personnel appliquée par le Responsable du traitement peut être consultée à l’adresse https://www.mamaisonbelgicka.com/fr/mentions-legales/.

Mamaison Riverside Prague

Suites

Studios

Visiteurs Capacité d’accueil en réunion

Salles de réunions flexibles

Check-in date
Rooms
Check-out date
Adults

WELCOME TO PRAGUE

MAMAISON RESIDENCE BELGICKA PRAGUE

MAMAISON RESIDENCE BELGICKA PRAGUE

WELCOME TO PRAGUE

MAMAISON RESIDENCE BELGICKA PRAGUE

MAMAISON RESIDENCE BELGICKA PRAGUE

FREE CITY TOUR

Mamaison Residence Belgická Prague

Do you want your stay to be unforgettable? Book directly on our website and as a reward, we will offer you a special 3 hour complimentary city tour.

WELCOME TO PRAGUE

Mamaison Residence Belgická Prague

We welcome you to the popular residential area of Vinohrady, a central location only a 25 minute walk from Prague’s Old Town. Easy to reach by car or public transport, you’ll find yourself within walking distance (approx. 14 min) from Wenceslas Square, spoiling you with its many shops. The surrounding area is thriving with restaurants, bars, cafés and attractions such as the National Museum. But the parks and the Vltava river are no less inviting! The closest tram and metro station is Namesti Miru (approx. 400 m).

The Congress Centre Prague is only about 1.5 km away. Behind the Art Nouveau walls of our 4-star hotel you’ll find free Wi-Fi, 30 spacious studio apartments and suites with a fully equipped kitchenette, all designed according to Feng Shui standards, a stylish atmosphere with modern comforts, gym, sauna and a billiards room.

We look forward to welcoming you!

SERVICES

Our services for you: Continental breakfast, free Wi-Fi, gym, sauna and parking.

REVIEWS

We welcome guests from all around the world. Here you can find out what they like best about Mamaison Residence Belgická Prague

MMZONE BLOG

Read about unique events, interesting activities and spectacular venues in Mamaison destinations. Learn more about the world of Mamaison on our blog.

Providing personal data is a contractual requirement of CPI Hotels, a.s. (hereinafter “the Administrator”) as the personal data administrator pursuant to Regulation (EC) 2016/679 of the European Parliament and Council of 27 April 2016 (hereinafter “the GDPR”), for the creation of a contractual relationship between the Administrator and the data subject, in which it is necessary to provide personal data in the scope of: name and e-mail address (hereinafter “necessary data”) for the fulfilment of the given relationship. Providing this necessary data is a condition for the performance of the contract. The Administrator protects personal data pursuant to the GDPR. The Administrator’s personal data protection policies can be found at https://www.cpihotels.com/cs/gdpr/.

Mamaison Residence Belgická Prag

Suites

Studios

People meeting capacity

Flexible meeting rooms